Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel et choses diverses (mais intéressantes)
14 mai 2007

Du temps à perdre au boulot?

Faites donc des Jeux Chiants. Ce site porte bien son nom, ces jeux sont réellement chiants. Surtout quand évidemment on n'y arrive pas et qu'on se fait traiter de Paris Hilton ou de caniche... Et vu que ni l'un ni l'autre ne sont vraiment des modèles intellectuels... on se vexe et on recommence. Et re-caniche. C'est horrible. Mais on s'en lasse pas. ^^

jeu_chiant

Vous remarquerez ici qu'ils savent trouver les bons mots pour donner envie de rejouer...

Publicité
Commentaires
L
Ah ça non. Je te respecte trop pour ça. :)
S
quoiiiiii?? chui pas ton jouet favori??? :O
L
nan j'peux pas. Je retourne jouer avec la seule console qui m'arrive à la cheveille : ma DS ^^
Archives
Publicité
Publicité