Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel et choses diverses (mais intéressantes)
17 mai 2007

MUSE - Knights of Cydonia

Oui, Lily, tu as le droit de dire que t’en as marre, mais c’est ainsi : je vais encore parler de Muse. Je t’autorise d’ailleurs à zapper si tu ne te sens pas le courage de subir encore une fois ma monomanie.

Je vais donc m’adresser à vous, lecteurs monomaniaques de moi (quoi, on a le droit de s’imaginer un fan club aussi, non ?). Je ne vais pas faire de grande analyse des chansons dans cette catégorie de musicochoses que j’ouvre ici, juste partager les chansons que j’aime, les chansons qui me prennent aux tripes (et puis découvrir avec vous les paroles, vu que quand je les hurle chante dans ma voiture, c’est en grande partie pathétique à la phonétique…)

Découvrons donc Knights of Cydonia, dernière chanson de leur dernier album, Black holes and Revelations (celui que mon poste bouffe depuis plus de six mois dans ma voiture…), aux paroles courtes, mais qui me fout une patate… (très utile le matin à 6h30, mieux encore que le supradyn).

"Knights Of Cydonia"

Come ride with me
Through the veins of history
I'll show you how god
Falls asleep on the job

And how can we win
When fools can be kings
Don't waste your time
Or time will waste you

No one's gonna take me alive
The time has come to make things right
You and I must fight for our rights
You and I must fight to survive

No one's gonna take me alive
The time has come to make things right
You and I must fight for our rights
You and I must fight to survive

Edit Bonus : le clip... Au début je me suis demandé si c'était pas une blague... mais apparemment, non. ^^

Délirant, excellent... à voir!

Publicité
Commentaires
S
ah ouais mais justement les poils j'avais prévu de les enlever... désolée... ^^<br /> <br /> bon ben pour la teinture j'attends les photos sur ton blog hein :p
A
Ben euh... j'ai les poils de Hugh Jackman quand même... si ça c'est pas la classe qu'est-ce que c'est ?^^<br /> Et puis me teindre en noir ? euh... pour une patate comme toi je ferai l'impossible !;)
S
tain les carottes ça se permet de parler sans savoir, pfff...<br /> Et les patates ça peut être très susceptible, alors les carottes feraient mieux de faire attention à leurs fesses roses ^^<br /> Et Brad Pitt, bouarf. Bon, s'il se met à mes genoux je dis pas non, mais bon, à choisir je préfère les carottes qui ressemblent à Hugh Jackman ou Denzel Washington (tu veux pas te peindre en noir pour voir? :p)
A
En fait la carotte elle a jamais vraiment écouté Muse... Elle a même 3-4 morceaux sur son ipod (qu'elle écoute quasiment jamais) et elle a critiqué Muse juste pour t'énerver ! Et puis en plus en terminale on arrêtait pas de l'appeler Matthew Bellamy parce que la carotte, elle avait une veste blanche et des chemises noires genre super fashion et puis ça l'énervait parce qu'elle elle aimait bien qu'on lui répète qu'elle ressemblait à Brad Pitt...^^
S
Bjork... MOUAAAAAHAHA!<br /> <br /> hum, pardon.<br /> <br /> Chacun ses goûts après tout, mais je ne me permettrais pas de dire que tel ou tel genre est de la mauvaise musique. J'aime ou j'aime pas, c'est tout.<br /> En outre, si tu écoutes un peu mieux tu te rendras compte que ce sont de réels musiciens, avec une réelle technique, dont peu de musiciens peuvent se vanter.<br /> <br /> Et si je comprends bien, toi t'es la carotte?
Archives
Publicité
Publicité