Bordel et choses diverses (mais intéressantes)

Des choses et d'autres, des coups de coeur et des coups de gueule, des infos sérieuses et des trucs marrants, du bordel, quoi.

dimanche 20 mai 2007

Le blog d'une Pataaaate

Aujourd’hui, je parle blog. Depuis que je suis tombée dans la spirale bloguisante, j’avoue, j’en ai pas mal dans mes favoris, et je vais en voir pas mal chaque jour. Parfois j’aime, parfois j’aime pas, parfois je m’en fous. Mais d’autres fois, plus rares, on tombe sur une perle. Et bien sûr, il faut que j’en parle ici. J’ai quelques perles dans mes tiroirs, et je vais commencer mon tour de blogs par celui-ci : Roman d’amour d’une Patate.

pataaateOn y trouve de la Patate cuisinée à toutes les sauces (et même du Pulco…), de l’humour, de la bonne humeur… de la patate, quoi. Difficile en fait de décrire ce blog haut en couleurs brillamment tenu par une nana hilarante. Alors un seul conseil : courez-y ! (peut-être même qu’on vous offrira une petite tartiflette en guise de bienvenue ^^).

Posté par Sunny Suny à 20:03 - Web en vrac - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais c'est super gentil tout ce que tu dis, je n'en mérite pas tant! Promis si je savais faire la tartiflette je t'en enverrais une de suite! ))
    (Mais bon, c'est un peu mission impossible pour moi, ha ha ha)

    Posté par Madame Patate, dimanche 3 juin 2007 à 11:23
  • c'est pas gentil, c'est juste ce que je pense ^^
    pour la tartiflette, va falloir apprendre, parce que je VEUX une tartiflette moi! (ouais, même en été, in Tartiflette I trust.)

    Posté par Suny, lundi 4 juin 2007 à 18:01

Poster un commentaire