Bordel et choses diverses (mais intéressantes)

Des choses et d'autres, des coups de coeur et des coups de gueule, des infos sérieuses et des trucs marrants, du bordel, quoi.

mardi 29 mai 2007

Faites passer le message!

Aujourd'hui, je profite d'une grosse flemme de cinq minutes de libres pour relayer une info de la plus haute importance. Ok, ça changera pas le monde, mais si tout le monde s'y met ça pourra embellir la vie d'enfants malades, et rien que pour ça, ça vaut le coup, d'autant que pour cela, il suffit de se faire plaisir, alors pourquoi pas!

Je parle donc de la nouvelle opération de Matelsom en association avec les Petits Princes, 100 dessins, 1 rêve, dont le gros de l'organisation revient à Julie.

100 dessins, 1 rêve
Recommandé par des Influenceurs

Comme son nom l'indique, il s'agit donc de dessins. Pour 100 dessins envoyés à la société Matelsom, par mail ou par courrier, un rêve d'enfant malade sera réalisé. C'est pourquoi aujourd'hui, il faut ressortir, crayons, feutres et pinceaux pour se mettre au boulot et dessiner le (ou les) lit de nos rêves! Plus vous en enverrez (si vous avez plusieurs lits de vos rêves, ils sont bien évidemment les bienvenus, plus on est de fous...), plus vous ferez d'heureux. Bien évidemment, tous les enfants, même les grands peuvent participer.

Vous avez jusqu'au 8 juillet 2007 pour envoyer vos oeuvres d'art soit par mail, soit à cette adresse :

Matelsom

Opération 100 dessins, 1 rêve

260, rue de la Garenne

92000 Nanterre

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter les liens ci-dessus, et surtout, passez le message autour de vous!

Posté par Sunny Suny à 17:40 - C'est une bonne chose... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci beaucoup d'avoir relayé cette opération !
    J'attends tes dessins avec impatience .

    Posté par Julie, jeudi 7 juin 2007 à 12:20
  • ouais, p'tin, faut que je les fasse... j'ai plein de bonnes idées mais pas le talent qui va avec, c'est trop nul (on peut pas mettre des chevaux et des robes sur les dessins?)
    mais ça va viendre... oui oui, ça va viendre...

    Posté par Suny, jeudi 7 juin 2007 à 16:05

Poster un commentaire