Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel et choses diverses (mais intéressantes)
31 mai 2007

Je ressemble à...

J'ai vu ça sur plusieurs blogs (deux, en fait), et j'ai voulu tester aussi...

Il s'agit d'un site, MyHeritage, sur lequel à partir d'une simple photo on peut savoir à quelles célébrités on ressemble. Et ça donne des résultats assez... surprenants. ^^

Quoiqu'en y regardant bien, des fois on trouve certaines ressemblances. Mais j'aime pas spécialement Katie Holmes, alors je suis un peu vexée, là. Faut que je teste avec une autre photo. Cela dit je trouve la ressemblance avec Keira Knightley plutôt flatteuse (mais très improbable...).

Et vous, à qui ressemblez-vous?

Publicité
Commentaires
S
ouais ça me va aussi :p
L
tu as le me^me genre de visage que keira et romy c'ets vrai. Mais pour moi celle qui te ressemble le plus ça reste la nana de Bones. ^^
S
je connais ni l'homo, ni le footballeur, ni le mec de la pouf... euh... comédienne.<br /> David Hasselhoff... sans commentaires... ^^<br /> Matt Dillon, ça va ;)
A
Alors attention les yeux, je ressemble à Heath Ledger (le faux homo dans Brokeback Mountain), Rivaldo (un vrai footballeur brésilien), David Hasselhoff (surtout du cerveau à mon avis...), Matt Dillon (le boulet dans Mary à tout prix) et Jay Hernandez (le mec de Kirsten Dunst dans Crazy Beautiful...). ça en jette hein ?<br /> <br /> (oui bon je sais y a pas Denzel mais bon...)
A
Ah mais là je suis amoureux... Keira et Romy... La classe ! (sauf pour le côté anorexique de la première et décédé de la seconde...^^)<br /> Bon j'essaye et je te dis !
Archives
Publicité
Publicité