Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel et choses diverses (mais intéressantes)
8 mai 2007

LisaBuzz

J'ai trouvé par hasard (dans un mail) un lien vers LisaBuzz, me proposant de décorer mon blog avec une critique élogieuse dudit robot...

Ben pourquoi pas, hein, du coup tous mes blogs y sont passés...

Voici l'avis de LizaBuzz à propos de mon bordel :

Lisabuzz.com parle de Bordel et choses diverses (mais intéressantes) : Sans tambours ni trompettes, Suny propose ici une contribution ambitieuse à l'histoire du Web. En effet, Bordel et choses diverses (mais intéressantes) est un régal de bonne humeur, de bons mots, et d'informations passionnantes. signé http://blog.lisabuzz.com

Alors hmmm... mouais, ça s'adapte à n'importe quel blog, hein, mais bon, je trouve le concept amusant. Et encore, la critique de mon autre blog vaut le détour, mais bon, cette fois je suis pas sûre que ça soit tès approprié :

Lisabuzz.com parle de J'aime les livres et j'en suis fière : L'interêt inouï de J'aime les livres et j'en suis fière ne se résume pas au seul Sud Est. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l'humanité toute entière, celle d'aujourd'hui, et celle de demain. J'aime les livres et j'en suis fière devrait être étudié à l'ENA, tant Suny et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j'adore, et j'encourage chacun à venir s y ressourcer. signé http://blog.lisabuzz.com

Bon, je comprends qu'on puisse admirer mes fabuleuses critiques littéraires, mais de là à les étudier à l'ENA... Cela dit, si certains veulent aller s'y ressourcer ils sont les bienvenus ;p

Voilà, c'était la découverte web du jour... ça sert pas à grand chose, mais c'est divertissant. ^^

Publicité
Commentaires
S
ben ouais... à croire que mes fans sont tous partis en week-end... ou alors ils sont allés se suicider, au choix...
L
En manque d'éloge peut être ? ^^
Archives
Publicité
Publicité