Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel et choses diverses (mais intéressantes)
21 mai 2007

Mon n’œil, ouais

Gentiment refilée par Julie (dont le fabuleux blog méritera très prochainement un p’tit commentaire ^^), la chaîne blog du moment veut que je montre mon n’œil. Ben je vais pas me faire prier, hein, pour une fois qu’on m’en refile une que c’est une chaîne sympa (pas genre Ouaich ! C’est le poisson de l’amitié ! Si tu le fais pas suivre dans trente secondes à quarante-douze contacts tu pueras la morue toute ta vie ! (si je vous jure j’ai déjà reçu ça, par seumeuseuh en plus)).

mon_n_oeil

Voici donc un petit bout de moi, de médiocre qualité j’en conviens, mais avec un numérique à 3 mégapixels faut pas trop en demander, non plus… Voilà, il est bleu, il est banal, il est... c'est un oeil, quoi. Mais c'est le mien! ^^ (Remarquerez que j'ai pas pris la peine de me maquiller, hein, m'enfin c'est pas non plus le jour de l'An).

Et j’en profite pour faire passer le poisson à Antoine et à Lily, puis à qui voudra nous montrer ce petit morceau de soi, on est pas sectaires chez les bordéliques (n’hésitez pas à laisser un petit lien en com’, histoire qu’on en profite aussi ;) ).

Publicité
Commentaires
S
Lily > mais je te soupçonne de ne pas être tout à fait objective ^^<br /> et fais moi un joli texte pour aller avec, hein ;)
A
Et voilà !
L
moi je trouve que tu as des yeux magnifiques ma Suny...Le noir c sympa mais le marron c pas vraiment marquant.<br /> <br /> Je te fais ça dès que je peux.
A
oups g buggé... en fait ils sont bleu gris... sur l'ordi ça fait mieux...<br /> je mets ça en ligne dans 10 minutes...<br /> Et oui il fait super gris à Paris c'est atroce !
A
J'ai le droit de retoucher la photo pour qu'il soit bleu ?^^
Archives
Publicité
Publicité